Thérapie Chrysalide - Médiumnité et Guérison

La Guérison spirituelle

La guérison spirituelle active en conscience votre pouvoir d’autoguérison, elle permet d’harmoniser le corps, l’esprit et l’âme. 

Elle aide à trouver et harmoniser son équilibre intérieur. Ainsi, elle nous permet de descendre au plus profond de notre être et favorise une prise de conscience nécessaire à une transformation profonde. 

 

Elle exige de notre part l’effort d’être conscient de notre condition, de la reconnaître et de l’accepter pour ensuite participer à sa guérison. Finalement, elle est bien souvent la guérison de l’âme et de l’esprit lorsque la guérison du corps n’est pas possible.
Il est important d’être ouvert aux mondes subtils et d’avoir la volonté de guérir. Il faut accepter que parfois la guérison puisse surprendre et être douloureuse. 

 

Elle se fait par étapes et en plusieurs séances. Après une séance de guérison, on peut avoir une aggravation des symptômes pendants deux ou trois jours (douleurs physiques, peurs, colère, haine, tristesse, etc.). 
Il est important d’accueillir ses émotions et ne pas les refouler, car même si parfois la guérison est difficile, elle reste magnifique et nous aide à aller de l’avant dans la compréhension de nous-mêmes et de notre vécu. Le monde spirituel vous apportera de ce qui a de mieux pour votre guérison.
 
 En aucun cas, il vous obligera à quoi que ce soit, vous gardez constamment votre libre-arbitre. 
Il faut aussi être conscient et accepter que si la guérison spirituelle peut vous aider et vous soulager (physiquement et émotionnellement) elle ne pourra pas tout guérir. 
 
Votre âme a fait des choix, avant son incarnation, et elle doit vivre certaines choses pour évoluer et compris des maladies très lourdes et vos guides ne sont pas autorisés à tout vous dévoiler.

Le médium guérisseur et guérisseuse

Un médium est un intermédiaire entre deux mondes, celui des vivants et le monde spirituel. Il y autant de médiums différents que des médiumnités différentes (clairaudience, clairvoyance, guérison, télékinésie, incorporation, etc.).

Il est le messager du monde spirituel (guides, défunts) pour les esprits incarnés et une aide pour les esprits désincarnés (passage d’âmes, dégagement).

Le médium guérisseur est plus au moins un magnétiseur, qui à la place d’utiliser son fluide vital pour guérir ou soulager, va canaliser l’énergie spirituelle ainsi que les messages nécessaires à la guérison. 

Il va être guidé et inspiré par ses guides et les guides de son client ; ce sont eux qui vont guider les mains du médium, livrer des messages et des images nécessaires à la guérison. 

Il est aussi souvent sollicité par les âmes en peine, qui ont de la difficulté à quitter le plan terrestre et par les défunts que souhaitent passer des messages.

 

 

Vous avez besoin de plus de détails ?

13b chemin du levant 01210

Ferney Voltaire

France : +33 7 86 59 92 83

Suisse : 004 17 63 78 62 08

 

 

Suivez-moi