Pourquoi faire nettoyer son lieu de vie ?

Un nettoyage est conseillé lorsque vous ne vous sentez pas bien chez vous (fatigue, sommeil agité, déprime, colère, énervement, disputes, apathie) ou lors de phénomènes paranormaux (coup dans les murs, bruits de pas, les lumières vacillent, appareils électriques qui se mettent en route tout seul, objets qui se déplacent, vous voyais passer des ombres, vous sentez que vous n’êtes pas seul).

Il peut également être bon de le faire lors de l’emménagement dans un nouveau lieu de vie pour nettoyer les mémoires issues des événements passés.

Comment cela se passe t-il ?

Dans un premier temps, contactez-moi pour m’expliquer quelle est votre problématique. Ensuite avant de faire un nettoyage je vais vous demander de m’envoyer des photos des pièces de votre logement afin de faire un bilan (gratuit) en me laissant guider par ma médiumnité et de déceler d’où provient la problématique. Je vous transmettrai mes ressentis ainsi que le travail nécessaire à faire et s’il m’est possible de le faire à distance ou si je dois me rendre sur place.

Malgré que des énergies déséquilibrées puissent vous amener à une vie quotidienne difficile, elles ne sont pas toujours néfastes, peut-être qu’un proche défunt essaye de vous faire passer un message ou que votre adolescent en pleine transformation souffre d’une perturbation énergétique. Il est également possible que vous viviez une situation familiale ou professionnelle difficile ou alors tout simplement chez vous habite un médium qui s’ignore. Dont toute l’importance de connaître la source du problème avant de nettoyer.

56 Avenue Ernest-Bloch

1207 GENEVE