Depuis mon enfance, j'ai toujours eu la capacité de ressentir différemment les lieux, les animaux et les personnes dans le monde visible ou invisible. Je suis une hyper sensible, empathe et intuitive.

Depuis mon plus jeune âge je pouvais percevoir et ressentir des choses qui étaient imperceptibles pour mon entourage. Je suis ce qu'on appelle une médium qu’a mis longtemps à s’accepter. Aussi loin que je me souvienne, la médiumnité a toujours fait partie de moi. Comme beaucoup d'enfants jusqu'à un certain âge, je pouvais percevoir le monde de l'invisible, et cela me fessait peur.

C'est lors du décès de mon grand-père en 1978. alors que j'avais onze ans, que le mot médium a pris tout son sens pour moi. Après son départ, je pouvais le voir, le ressentir, mais il pouvait plus me serre dans ses bras, et a cet âge-là, cela a été difficile de comprendre pour moi. J'avais la chance de vivre dans une famille où la spiritualité occupait une place importante, avec la croyance que la vie ne s'arrête pas avec la mort. Malgré ce réconfort, la petite fille que j’étais avait peur et à refouler sa médiumnité.

photo site local 00

     Malgré cette peur, j'ai grandi en sachant que je n’étais jamais seule. Au fil des années, mon intérêt pour la spiritualité et tout ce que touche à l’ésotérisme ne faisait que croître. Le monde spirituel venait de temps en temps me faire des signes, mais j'avais toujours cette appréhension.

  C'est en 2002, lors du décès de ma grand-mère que j'ai renoué pleinement avec ma médiumnité et que j'ai accepté que je puisse communiquer avec les défunts, à partir de ce jour le monde invisible a pris de plus en plus de place dans ma vie.  

 

                                                                                                                                                                   

                               

 

Mes rencontres

Ma rencontre avec le Reiki m'a apporté la sérénité et la confiance en moi. Il a été une aide précieuse dans mon chemin de vie. Il m'a appris à regarder ma vie avec amour, à comprendre mon fonctionnement, à guérir mes blessures et m’accepter.

Avec la métamorphose, j'ai pu retourner dans mon passé afin de défaire tous les petits nœuds qui avaient été créés tout au long de ma vie. La métamorphose m'a permis de me reconnecter à ma Force de Vie, à l’Essence même de mon Être et à mon Âme. Cette thérapie m'a permis de devenir actrice de ma vie tout en vivant dans « l’Ici et Maintenant »

Aujourd’hui j’ai pleinement renoué avec ma médiumnité. J’ai accepté ma capacité à communiquer avec le monde spirituel et ce que je croyais avoir rejeté m’avait guidé tout au long de ma vie.

1207 GENEVE