

Depuis mon enfance, j'ai toujours eu la capacité de ressentir différemment les lieux, les animaux et les personnes dans le monde visible ou invisible. Je suis ce qu'on appelle une médium guérisseuse et une empathe de naissance qu’a mis longtemps à s’accepter. Aussi loin que je me souvienne, la médiumnité a toujours fait partie de moi. Comme beaucoup d'enfants jusqu'à un certain âge, je pouvais percevoir le monde de l'invisible.
En grandissant cette connexion ne m'a jamais quitté, j'ai toujours su que je n'étais jamais seule. Ça n'a pas toujours était facile, puisque très jeune j'étais le témoin de phénomènes paranormaux, tels que des bruits sans raison apparentes, des déplacements d'objets, sentir des présences, et comme tous les enfants j'étais passablement effrayée, mais j'avais la chance de vivre dans une famille ou la spiritualité avait toute sa place avec la croyance que la vie ne s’arrête pas avec la mort.
Un samedi du mois d'août de 1978 comme à chaque fin de semaine, ma famille s'était réunie chez ma grande -mère, alors que je me trouvais dehors avec mes cousins à jouer j'ai vu arriver une voiture de police au fond de la rue et je sus, de suite qu'on venait de perdre mon grand-père, ce soir-là alors que tous les enfants étaient réunis dans la même pièce, je l'ai vu, il était passé nous dire au revoir
Le jour de ces funérailles, je le sentais, le voyais, il était là, debout à côté de moi, et du haut de mes onze ans, c'était difficile à comprendre, je le voyais, mais il ne pouvait plus me serrer dans ces bras. Ce-jour-là j'ai décidé que je ne voulais plus rien voir, que je ne voulais plus rien écouter, plus rien ressentir, je voulais réprimer ma médiumnité. Bien sûr, cette faculté ne m'a jamais quitté définitivement. De temps en temps l'au-delà venait me faire un petit coucou et aussitôt je m'empressais de dire que je ne voulais rien savoir. Le monde invisible m'a laissé le temps nécessaire pour vivre ce que devait vivre et pouvoir faire mes choix de vie, jusqu'au jour ou je me sentirais prêtre à renouer avec ma médiumnité.
Un matin du mois de Mars 2002, alors que je travaillais, j'ai ressenti un immense besoin d'appeler ma grand-mère que se trouvait à deux mille kilomètres de moi, mais je ne pouvais pas quitter ma place de travail pour l'appeler. Je me suis promise que je rappellerais dès mon retour à la maison. Mais trois heures plus tard on m'appelait pour m'annoncer le décès de ma grand-maman, je ne savais pas encore, mais ce jour-là, je venais de renouer avec ma médiumnité. croyance que la vie ne s’arrête pas avec la mort.
Mes rencontres
Ma rencontre avec le Reiki m'a apporté la sérénité et la confiance en moi. Il a été une aide précieuse dans mon chemin de vie. Il m'a appris à regarder ma vie avec amour, à comprendre mon fonctionnement, à guérir mes blessures et m’accepter.
Avec la métamorphose, j'ai pu retourner dans mon passé afin de défaire tous les petits nœuds qui avaient été créés tout au long de ma vie. La métamorphose m'a permis de me reconnecter à ma Force de Vie, à l’Essence même de mon Être et à mon Âme. Cette thérapie m'a permis de devenir actrice de ma vie tout en vivant dans « l’Ici et Maintenant »
Aujourd’hui j’ai pleinement renoué avec ma médiumnité. J’ai accepté ma capacité à communiquer avec le monde spirituel et ce que je croyais avoir rejeté m’avait guidé tout au long de ma vie.
Venez vous ressourcer et profitez de mes différents massages et soins en prenant rendez-vous.